Quantcast
Channel: Les Chroniques de Sonia
Viewing all articles
Browse latest Browse all 542

C'est de sa faute !

$
0
0

Gens,

Juste pour te dire que je reviens lundi en pleine forme, car là jai le dos en miettes et je ne peux rien faire d'autre qu'hurler à la lune façon loup-garou (et mon ostéo est en train de devenir ma meilleure amie).


Tout ça, c'est à cause de lui :

 

the-hamburger-bed.jpg

 

 

NB : normalement, un matelas ça se change tous les 10 ans...

Tu me remercieras pour cette note hautement intellectuelle, pertinente, constructive et importante, mais sans déconner : je suis en vrac !

 

PS : si je n'avais pas trimballé le sac de croquettes de 14 kgs de Maya de Bencouscous, ça n'aurait certainement pas aggravé mon cas.

Mais comme l'a si joliment dit Cousin Mimine : Ah évidemment, Mademoiselle préfère faire la belle plutôt que d'utiliser un caddy à roulettes !

Et juste après, il a rajouté : Une serpillière ça ne se tord pas dans ce sens là ! Vous êtes vraiment tous des abrutis !

(ne me demande pas ce que vient faire l'histoire de la serpillière dans la conversation, moi-même je n'ai pas compris...).

 

N'empêche que maintenant, je suis super calée niveau mousse à mémoire de forme, lattes, ressorts ensachés, et latex (je parle des matelas).

Enfin... En attendant d'être livrée, je me déplace en crabe, façon mamie qu'a tout le poids du monde sur ses épaules (très glamour évidemment).

J'ai l'impression que mon être tout entier est concentré dans mon fondement. Je ne suis que DOS.


Avant, je raffolais déjà pas beaucoup du métrokipu.

Maintenant : j'ai plus le choix, je ne peux même plus m'asseoir dedans !

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 542

Trending Articles