Vous vous demandiez où j'étais passée et pourquoi je ne répondais pas aux commentaires ?
Je ne veux pas m'étaler davantage sur "l'Affaire", mais permetz-moi d'accuser le choc.
Je vous laisse donc lire ICI et ICI et vous exprimer ICI.
Et ce magnifique texte écrit par Audrey (qui vit à Toulouse-en-Suisse), comprenne qui voudra...
Michelle, Mumb@, Laurence, Antonia, Armalite, Sophie, Valérie et Daria ont également posté un article à ce sujet.
Je ferme les commentaires sous ce billet car je ne veux pas d'un lynchage en place publique envers une gosse de 19 ans (qui n'est pas malade du tout soit-dit en passant, sauf dans sa tête...).
Hier, quand je l'ai appelée pour exprimer ma colère d'avoir été bernée (comme tant d'autres) par tant de machiavélisme, j'ai eu une petite fille honteuse d'avoir été prise le doigt dans le pot de confiture...
Une gamine qui, au vu des déferlements de messages outrés sur son profil Face Book et son groupe de soutien, se plaignait de (je cite) : "bon ben ça va maintenant, j'ai eu la honte pendant 5 heures, ça suffit ! Je n'ai plus d'amis".
Ah non Mademoiselle, ça ne suffit pas.
C'est trop facile, vous avez abusé de la gentillesse, de l'empathie, de la générosité et de la compatissance de milliers de gens pendant presque 3 ans et vous pensez qu'ils vont se calmer en 5 heures ???
Vous avez osé me demander de porter un masque de protection, et vous avez exigé que je n'amène pas mon chien chez vous "à cause des germes".
Vous avez osé me demander de vous faire une toilette intime !
Vous m'avez utlisée comme un taxi, comme une fournisseuse de pied à perfusion, ansi que de couches de protection DONT VOUS N'AVIEZ MÊME PAS BESOIN.
Vous m'avez dit que vous me serviez de "faire-valoir". Honnêtement, ais-je besoin d'un faire-valoir ? Surtout qu'il me semble que c'est VOUS qui me demandiez sans cesse d'écrire des billets à votre propos. Je n'accédais pas à vos demandes : les billets que j'ai eu envie d'écrire à votre propos sont à MON initiative.
Vous avez profité de ma communauté de lecteurs fin de drainer un maximum de visiteurs chez vous qui s'apitoyaient sur votre sort.
Vous avez rencontré des personnes, vous les avez émues, vous leur avez parlé de votre soeur décédée, vous avez simulé votre propre maladie, osé affirmé que j'avais eu "un petit cancer" et que je pouvais pas me comparer à vous ?
Oh non, je ne veux pas me comparer à vous. Je ne mens pas à mes lecteurs et mon entourage MOI. Un cancer j'en ai réellement eu un.
R.I.P. John Lemon, on y aura cru...
Je pense à tous les malades et leurs familles, à Anne-Sophie qui a couru le Triathlon, Cerise qui a couru le Marathon (rassurez-vous, tous les Dons sont bien allés à l'Association Laurette Fugain), tous les gens qui ont prié (et dont elle a sali les prières), aidé, offert des cadeaux et pleuré, ainsi que les personnes de La Grange de Johanne et Val, la maman d'Aymeric.
Je demande aussi pardon à mes lecteurs pour leur avoir fait connaître cette personne (que je n'arrive même plus à nommer par son faux prénom).
Faire-part envoyé alors que "Noa" était sur son lit de mort...
Cherchiez-vous à faire pleurer dans les chaumières ?
Même votre religion était fausse !
Des parents d'enfants malades et des familles de personnes décédées
ont reçues ce FAUX faire-part de décès.
C'est glauquissime, et je suis tout bonnement ECOEUREE !
Chris est le papa de "Pouyou", un petit garçon,
maheureusement réellement décédé lui...
Je n'ai pas de mots pour exprimer MA COLERE !!!
La suite est ICI.
Les commentaires sont fermés, je suis épuisée nerveusement.
Merci de ne pas m'envoyer de mail.